FORUM DE GUILDE MEMENTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des membres de la Guilde Memento sur MonkeyKingOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Reineseiya
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyVen 9 Jan - 11:06 par Portos77

» Au sujet de Truelove
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyMar 30 Déc - 17:22 par luffy

» Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyMar 23 Déc - 13:50 par Cavalierquady

» adhésion de Reedbull pour ou contre ?
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 22:24 par Babibel

» adhésion de TueurBuff pour ou contre ?
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 22:23 par Babibel

» La Revolution De Portos & co
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 10:39 par Invité

» Photos de la Guilde
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyMer 10 Déc - 3:17 par Invité

» vroum vroum
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyMer 3 Déc - 23:33 par Cavalierquady

» Star Wars!!!!
adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptySam 29 Nov - 13:29 par Cavalierquady

Sujets les plus actifs
SONDAGE KILLER
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?
Photos de la Guilde
adhésion de Reedbull pour ou contre ?
Reineseiya
La Revolution De Portos & co
Au sujet de Truelove
vroum vroum
adhésion de TueurBuff pour ou contre ?
Monkey King
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Cavalierquady
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
luffy
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
Babibel
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
Gallarion
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
vivi974
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
laChatteVoleuse
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
Portos77
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
Andras
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
PunisherJS
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
kama
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcapadhésion de Reedbull pour ou contre ? Voting_baradhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 adhésion de Reedbull pour ou contre ?

Aller en bas 
2 participants

adhésion de Reedbull pour ou contre ?
Pour
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcap33%adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcap17%adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aucun avis
adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_lcap50%adhésion de Reedbull pour ou contre ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babibel
Admin
Admin
Babibel


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty
MessageSujet: adhésion de Reedbull pour ou contre ?   adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyVen 12 Déc - 19:27

Reedbull peut maintenant reparler sur son channel, et ils nous demande si on voudrait de lui chez nous.
Donc à vos souris et cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Reedbull pour ou contre ?   adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyVen 12 Déc - 19:29

hé bien moi je n'ai jamais eu de soucis avec Reed on se mp de temps en temps. Et je n'etait pas encore sur le jeu quand il a eu tout ses soucis donc je vote pour mais je ne suis pas sure que mon vote soit tres objectifs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Babibel
Admin
Admin
Babibel


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Reedbull pour ou contre ?   adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptyVen 12 Déc - 19:35

pour ma part c'est pareil que toi shashab, jamais eu de soucis avec lui et tjs ete en bon terme, ensuite son ban du channel et ses problemes avec les anars je ne peux me prononcer dessus, on verra bien au long terme si il est accepté ou non ici.
Revenir en haut Aller en bas
Portos77

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2014

adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Reedbull pour ou contre ?   adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 3:22

redbull son histoire avec les anar etait bizarre et il n y a jamais eut de reel soucis avec nous donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Babibel
Admin
Admin
Babibel


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Reedbull pour ou contre ?   adhésion de Reedbull pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 22:24

Nous avons le plaisir d'acceuillir au sein de notre guilde l'adhesion et la venue de reedbull.
le sujet est clos,
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Reedbull pour ou contre ?   adhésion de Reedbull pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion de Reedbull pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GUILDE MEMENTO :: Sondage nouvelles adhésions-
Sauter vers: